En réservant en direct auprès de notre hôtel , par téléphone ou par le biais du site Internet en ligne, vous aurez en payant la même chose :

 

en réservant en direct, vous ne subirez pas les surenchères de commissions. Bien souvent l’hôtel est moins cher en direct qu’ailleurs.

en contactant directement l’hôtelier vous connaîtrez les disponibilités réelles des établissements (et pas seulement celles mises à disposition sur les centrales de reservation en ligne comme booking, expedia, hotels.com....). Le stock de chambres à vendre, ainsi que le prix, est connu de l’hôtel, c’est l’hôtel qui à la maîtrise du produit. Même si l’hôtel est marqué comme complet sur les centrales de resa en ligne, il se peut qu’il reste des chambres à vendre, directement à la réception.

en appelant directement l’hôtelier vous pourrez dialoguer avec lui,déterminer ensemble vos conditions de réservation, choisir votre chambre, des services associés.

vis à vis des acteurs du tourisme français : vous soutenez les petites entreprises françaises, leur créativité, leur politique sociale, environnementale et leur indépendance.

l’hôtelier est le meilleur interlocuteur pour vous informer et vous accueillir au mieux au sein de son établissement. Les intermédiaires ne s’intéressent qu’à la rentabilité, l’hôtelier met beaucoup plus d’humain, de chaleur dans la relation qu’il a avec ses hôtes. En cas de problème, c’est l’hôtelier votre interlocuteur, pas l’intermédiaire.